Comment nous contacter
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Par courriel
Pour toute demande administrative. Pensez à préciser votre nom, adresse et la référence de votre logement (indiquée sur votre avis d’échéance, par exemple : Local principal : 036999H0002). Votre message sera dirigé vers l’interlocuteur adapté et fera l’objet d’une réponse dans un délai objectif de 48h.
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Via votre espace locataire
Votre espace locataire en ligne est simplifié et sécurisé et vous permet d’accéder à un ensemble de services comme le paiement en ligne, l’accès à certains documents et le suivi de vos demandes.
Retrouvez votre espace locataire en cliquant ici.
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Par téléphone
Au 01 56 61 58 58 du lundi au jeudi de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 (17h le vendredi).
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En cas d'urgence (en dehors des heures ouvrables)
En dehors des heures ouvrables contacter URGENC’IMMO au 01 57 27 00 27.
Ce service de permanence le soir et le week-end, concerne les demandes techniques urgentes et permet si nécessaire de recourir à des prestataires d’astreinte.
Ce service ne concerne pas les questions administratives ni les problèmes techniques en partie privative qui sont à traiter avec vos interlocuteurs habituels aux heures ouvrables.
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Par courrier
Adressé à HSF 7 rue de Domrémy, 75013 Paris.
Préciser votre nom, adresse et la référence de votre logement (indiquée sur votre avis d’échéance, par exemple 0036099H00002). Si vous le connaissez, merci de préciser le nom du destinataire à qui ce courrier est adressé (responsable technique de secteur ou chargé de clientèle). Votre courrier sera dirigé vers l’interlocuteur adapté et fera l’objet d’une réponse dans un délai maximal d’un mois.
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Dans nos locaux
Au 7 rue de Domrémy, 75013 Paris.
Si vous souhaitez échanger avec un interlocuteur en particulier, nous vous recommandons de convenir au préalable d’un rendez-vous, auprès de notre accueil, pour vous assurez de sa disponibilité.